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Masterclass


Comment tes créations peuvent vraiment résoudre le problème de ton cœur de cible ?

Comprendre les besoins de ta cible pour vendre : les 3 grands principes à appliquer.


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 Mardi 27 mai à 12h30

📍 En ligne (gratuit)

💌 Inscription obligatoire - tu recevras le lien de connexion à la masterclass directement dans ta boite mail.

✅ Replay envoyé à toutes les personnes inscrites.

Cette masterclass est faite pour toi si :

❌ Tu crois que ta cible c’est une femme entre 25 et 45 ans qui aime l’artisanat local.

❌ Tu continues à créer pour apporter de la joie et de la couleur chez les gens.

❌ Tu ne veux pas renier tes valeurs humaines en appliquant des principes marketing.

Sauf qu’on n’est plus en 2014 🤯

Et qu’il est IMPOSSIBLE, je dis bien impossible, de développer une quelconque stratégie (e-commerce, réseaux sociaux, blog, produit…) si on ne connait pas son coeur de cible
Le problème ça n’est pas ton manque de compétences. Parce que je sais que tu t’appliques à faire les choses correctement, dans l’ordre et avec assiduité. Le problème, c’est que tu as peur 🚨 Tu as peur de te “trahir” en jouant le jeu du marketing, tu as peur d’en faire trop, tu as peur d’être jugée, tu as peur de saouler ton audience si tu “vends” trop.
Sauf qu’aujourd’hui le marketing est centré sur l’authenticité, la connexion et la personnalité (eh oui, ça n’est plus “Fixez vos tarifs à 99,90€ pour que les gens achètent plus !” ouf ^^ ). Et en te laissant guidée par la peur voilà ce qu’il se passe :
💀Tu restes dans ta zone de confort : tout ce qu’il ne faut pas faire en entrepreneuriat. 
💀Tu lisses ton message pour être sûre d’être validée par tout le monde : c’est boring et en plus tu t’auto-censures. 
💀Tu fais exactement comme tout le monde : tu es noyée dans la masse de ta concurrence grandissante.

🤯 Résultats : tu ne sors pas du lot et tes ventes ne décollent pas malgré tes efforts et tes heures de travail. Rageant non ?

 
 

 

de salariée désabusée à créatrice accomplie  les 5 clés pour réussir sa reconversion dans les métiers de la création (sans se cramer les ailes ni abandonner au bout de 6 mois)-2.png

 🔥 Comprendre qui est vraiment ton coeur de cible, au-delà des généralités pour mieux communiquer et donc convertir.

🔥 Apprendre à repérer un besoin concret, profond de ton coeur de cible et que tes créations peuvent combler : émotionnel, pratique, identitaire, esthétique, etc.

🔥 Trouver l’alignement entre ton univers créatif et ce besoin réel. Notamment en donnant du sens à ta démarche artistique (donc bye bye le syndrome de l’imposteur).

🔥 Construire les premières bases de ta stratégie marketing pour une communication plus ciblée et donc plus impactante. Promis, le marketing c’est humain et même créatif.

🔥 Montrer ta vraie personnalité - de façon controlée - parce que OUI, tu as des choses à dire et on veut connaitre ta vision, ce qui te passionne, ce qui t’énerve, ce que tu veux apporter au monde.


et on va classer tout ça en 3 grands principes à appliquer
(parce que j’aime bien quand c’est bien organisé) :

Connaitre sa cible et comprendre ses besoins

Donner du sens à ses créations ( et l’assumer)

Trouver du plaisir à vendre


🔥 Alors, tu es prête à sortir de ta zone de confort ? Tu veux lever le mystère sur cette histoire de besoin/problème et découvrir le vrai pouvoir de tes créations ? Alors tu sais ce qu’il te reste à faire ! 💅

 
 
 

Tu n’es pas disponible le mardi 27 mai à 12h30 ? Pas de panique ! Inscris-toi et je t’enverrai le replay de la masterclass juste après le live !

 
Le guide en ligne ultra-complet que j’ai rédigé pour t’aider à maitriser les bases de la gestion d’un business et pour booster ta posture entrepreneuriale. Cours, exercices, tableur, cas pratique.-3.jpg

 MAIS EN FAIT, QUI SUIS-JE ?

Moi c’est Myrtille, je suis la fondatrice du Collectif Les Mains et je suis avant tout créatrice ! Je ne viens pas d’école de commerce, j’ai appris le marketing sur le tas, j’ai commis beaucoup d’erreurs et j’en fait encore. Pourtant aujourd’hui j’accompagne et je guide les créatrices et créateurs parce qu’après dix ans d’expérience j’ai su transformer mes faiblesses en force, et j’ai compris que c’était bien mes erreurs et mes échecs qui faisaient toute ma légitimité. Eh oui, je sais exactement ce qu’il se passe dans ta tête, je connais parfaitement tes croyances qui freinent le développement de ton projet professionnel parce que je les ai eu moi-même.
Ma mission est là : déconstruire les préjugés autour de l’artisanat, prouver que création et business sont compatibles et pousser chaque entrepreneure créative à s’élever vers une posture entrepreneuriale à la hauteur de ses ambitions, pour que nous aussi, créatrices, artisanes, artistes, on prenne notre part du gâteau !